Faire l’amour, ou moins romantique, accomplir l’acte sexuel est en quelques lignes, le fait pour un individu, de partager un moment d’intimité avec un autre individu. Ma logique a envie d’écrire, que c’est le fait pour une femme et un homme de partager un moment charnel. La religion nous enseigne que cet échange sexuel est réservée aux personnes mariées devant Dieu, les hommes… mais au final, mariés ou non… les gens font l’amour, font du sexe … et peut importe la duré de l’acte il y a toujours un après sexe ! Voici 10 choses que font les gens après l’amour…
- RECOMMENCER
Et oui, pour beaucoup de gens, jamais 1 sans 2 et jamais 2 sans 3… tant qu’on a de l’énergie on remet les compteurs à zéro.
2- MOMENTS CALINS ET MOTS DOUX
Se remettre de ses émotions, ( surtout reprendre son souffle) respirer un bon coup et se blottir dans les bras de l’autre pour plus de douceur et d’amour.
3- RIRE ET DEBRIEFER
S’il y a une belle complicité entre les deux personnes, c’est le moment pour elles de rires de leurs performances, et de se moquer de certains actes ratés ou bien appliqués. Et voir s’il y a autres choses à tester en terme de positions.
4- BOIRE ET GRIGNOTER, PRENDRE SON TELEPHONE, FUMER…
Le corps a été secoué, il faut lui redonner des forces. Boire, grignoter, reprendre des forces pour peut-être recommencer pourquoi pas ? Fumer pour les fumeurs, manipuler son téléphone pour d’autres… en fait la vie reprend.
5- PAUSE PIPI
Il parait que c’est conseillé aux femmes de faire pipi après un rapport. Et parfois conseil mis à part, certains ( hommes et femmes) courent se vider la vessie.
6- ON CHERCHE NOS SOUS VETEMENTS
Dans le feu de l’action, on retire nos vêtements ça et là, on s’amuse et après, bah on cherche nos affaires. C’est toujours drôle de voir où peuvent se retrouver certaines choses.
7- ON SE RHABILLE
Evidemment ! Il faut se rhabiller après tout ça. Eve et Adam ont quitté le jardin depuis longtemps.
8- DORMIR
Dormir ! Il parait que c’est un bon activateur de sommeil.
9- SOUS LA DOUCHE
Lavez vous !! Parfois sous la douche on peut recommencer. Mais hormis ça, pour l’hygiène, il faut vous doucher.
10-ON REGRETTE
Et oui, parfois l’acte était tellement nul qu’on regrette. Il était aussi tellement bon qu’on regrette !
PS: Cette liste est non exhaustive et ne s’applique pas à tout le monde forcément. Vous pouvez vous reconnaitre dans certains et pas dans d’autres. Et rassurez-vous mes chers parents, j’ai dû faire des recherches auprès de mes amis pour pouvoir écrire ceci.