Sign in / Join

LAVEZ-VOUS !

Les hommes devraient prendre soin leur hygiène.  Oui, je suis directe dès le début de ce billet, parce que je vais être brève et aller à l’essentiel. 

L’hygiène corporelle est tout aussi important pour les femmes, que pour les hommes. Nous avons tous une odeur naturelle, trace de l’hygiène que nous avons eu durant notre adolescence ! Oui, certaines personnes se sont tellement mal entretenues qu’elles ont gardé une odeur naturelle qui n’est pas du tout agréable ! Mais il y a des personnes qui ont su garder une hygiène correcte et qui sentent bon ! Mais bref, qu’on sente bon naturellement ou pas … à un moment on a tous besoin d’un déodorant, d’un parfum, d’un bon savon, d’un dentifrice, d’un lavage des cheveux…
Messieurs, votre odeur corporelle est parfois un tueur de passion ! A la base vous n’avez pas une odeur désagréable, mais quand en cours de journée, vous transpirez, quand vos vêtements ne sont pas forcément frais… bah vous SENTEZ MAUVAIS !

Vous pensez que les femmes se trimbalent avec des déodorants gratuitement ? Non, c’est parce que nous savons qu’a des moments de la journée, il est important de rafraîchir son odeur !! Les plus précieuses d’entre nous, emporteront partout des lingettes, histoire de se faire une petite toilette des aisselles ! En tout cas, quand vous avez une odeur, vous devriez être le premier à être gêné !

Messieurs, prenez soin de vous ! Mangez des bonbons à la menthe si vous avez mauvaise haleine en cours de journée. Essuyez vous les aisselles quand vous avez trop transpiré et demandez du déo à quelqu’un !

Sérieux ! Un homme qui pue est un tue-l’amour, autant qu’une femme qui pue.

 

Alors merci de prendre soin de notre hygiène corporelle 🙂

Facebook Comments