Sign in / Join
0

4 séries fraîches pour je vous recommande

La semaine dernière, j’ai été malade, du coup , j’ai eu du temps, beaucoup de temps… j’en ai profité pour faire de plein de séries. J’ai pu terminer certaines que j’avais entamé, ou même en découvrir certaines. Et je vous les recommande toutes !

 

1- Insecure

J’ai découvert la série grâce à mon chéri l’année derrière. Etant anglophone, il m’a forcé à la regarder en anglais sans sous-titre ! Fhoum… je n’ai pas toujours tout capté mais j’ai aimé les couleurs de la série, du coup pendant mon congé maladie j’ai eu le temps de regarder la série en français et de me mettre à jour. La série met en scène la vie mouvementée d’une jeune afro américaine qui cherche ses marques à travers de nouvelles expériences. Une série drôle, avec un beau casting, des scènes parfois très hot !… A chaque diffusion les fans anglophones commentent en direct sur twitter. C’est une série actuelle et dynamique qui est à sa 3 ème saison.  La créatrice, Co- scénariste et actrice principale est Issa Rae, d’ailleurs elle s’appelle Issa dans la série.

 

2-Younger

C’est grâce à Patrick Edooard que j’ai découvert cette série l’année passée. J’ai adoré le synopsis… Alors Younger parle de Liza, femme au foyer fraîchement divorcée , qui pour s’insérer dans le monde professionnel et faire face à ses responsabilités de mère célibataire, décide de se relooker et de mentir sur son âge ! C’est donc l’histoire d’une quarantenaire, qui ment qu’elle a 27 ans et immerge dans un univers totalement jeune. Entre amour, mensonge, carrière… Cette série est explosive. D’ailleurs Patrick l’a recommande également pour le style vestimentaire très tendance des actrices. Et moi je vous la recommande car la série ouvre l’esprit. La 5 ème saison est en cours de diffusion.

 

3-Good Girl

J’ai hâte de voir la saison 2 de cette série ! Alors c’est l’histoire de 3 femmes, 3 mères, chacune différente, et avec ses soucis… mais toutes amies, qui décident de braquer un supermarché pour faire face à des soucis financiers. Ce braquage sera le début d’une double vie palpitante pour notre trio. Entre humour, amour, suspens… c’est une série que j’ai découvert en suivant le Vlog d’une YouTube française, et je ne le regrette pas.

4-Queen Sugar

Mon cœur de cœur ! Diffusée sur la chaîne télé de Oprah, cette série est mon coup de cœur du mois. C’est l’histoire d’un 3 frères et soeurs qui doivent faire face au décès brutal de leur père en prenant en charge la plantation de canne à sucre qu’il laisse derrière lui. Queen Sugar c’est l’histoire de lutte contre le racisme, c’est l’histoire d’homme et de femme qui apprennent à faire leur deuil… Ce film est actuel, vrai, naturel… Je pleure un peu à chaque épisode. Les personnages sont attachants, tellement naturels ! Dans le casting l’on retrouve une des sœurs de Queen B. Je l’ai découvert aujourd’hui en faisant mes recherches . Bref vous devez regarder cette série.

 

Avez vous des séries à me recommander ?

Leave a reply