Sign in / Join
0

J’ai Fé Ta Crêpe

J’ai eu la révélation de l’année aujourd’hui… et si je devenais blogueuse foodies 😂? Il a fallu que je découvre le fabuleux concept de Fé Ta Crêpe pour me trouver cette vocation !

Situé à Bietry en face de Notre Dame D’Afrique Fé Ta Crêpe est un espace de restauration ultra rapide ( 5 mn) qui propose aux gourmands comme moi de composer et de déguster leur propre crêpe. Que vous soyez sucré ou salé, ils ont pour vous des ingrédients succulents.

Leurs crêpes sont immenses. Jai un gros coup de coeur pour les crêpes salées, surtout pour la délicieuse ” La Burger “. Une crêpe salée dont le goût ne s’explique pas… mes amis ça se vit.

Les menus tournent entre 4500 et 5500 et sont vraiment bourratifs. Moi qui aime manger j’ai déclaré forfait devant la quantité de ces délicieuses crêpes.

En plus du goût extra, l’espace est coquet, coloré, chaleureux et frais. J’ai beaucoup aimé les couleurs. Le gérant qui nous a reçu a été très gentil. Ils ont un espace extérieur, histoire de manger en faisant bronzette! Bref le coin est zo comme on le dit chez nous. Ils proposent également de petits menus chouettes pour les enfants, du coup j’ai trop envie d’y emmener mes neveux, je sais qu’ils vont adorer.

A Fé ta crêpe on peut aussi faire nos smoothies, nos milkshakes… Par contre je n’ai pas trop aimé le milkshake, mais ça c’est une histoire de goût personnel.

Si vous avez envie de manger une bonne crêpe avec un super bon rapport qualité prix je vous recommande Fé Ta Crêpe.  Ah oui j’oubliais, ils proposent aussi des emballages très originaux et pratiques, malheureusement inconnus par le public, mais essayez les aussi vous verrez.

Maintenant que vous avez bien lu, je vous laisse avec les images, histoire de vous montrer que vraiment c’était doux.

Photo by Kayvon

*Je pense que c’est le moment d’écrire article Sponsorisé 😋.

Mais gros coup de coeur pour cet endroit… allez on y va quand ensemble?

Leave a reply