Sign in / Join
0

L’amour quand il est vrai

J’ai reçu le message d’une lectrice, qui me demandait comment savoir qu’un homme nous aime. J’avoue qu’au début je lui ai répondu que je n’étais pas la bonne personne pour répondre à cette question, parce que l’amour est une notion que je ne comprends plus en ce moment. Puis je suis tombée sur des vidéos, des textes et des déclarations d’amour via les réseaux sociaux et j’ai eu une image de ce qu’un homme qui aime. 

Un homme qui vous aime a peur de vous perdre car conscient de votre valeur. Je pense que c’est la base, trop tenir à vous pour risquer de vous perdre. En fait il y a des questions qui ne doivent pas se poser. Pour tenir à vous, il faut que cet homme connaisse votre valeur. Qu’il sache réellement ce que vous lui apporté au quotidien.

Un homme amoureux est tellement plus beau, plus fort, plus conquérant ! Il a envie de vous rendre heureuse, de vous faire sourire, de vous donner le meilleur de lui. Il sait que vous êtes sa moitié, la bonne paire, la meilleure partie de lui.

Comment savoir si un homme vous aime ? Vous devenez sa faiblesse et sa plus grande force. Il est fier de vous avoir à ses côtés et de dire au monde qu’il a trouvé une perle rare rien qu’a lui.

A vous il s’ouvre sans peur. Pour vous, il a des projets sur le long terme. Il n’hésite pas un instant à vous visualiser dans le futur. Un homme qui aime vraiment ne se lasse pas de vous car il prend plaisir à vous découvrir et à vous aider à vous réinventer chaque jour.

L’amour est une notion à laquelle je ne crois plus vraiment, cependant je sais que dans le monde, il existe des hommes bons, qui savent aimer et mettre en valeur la femme de leur vie.

Il peut il y avoir un million de femmes, plus belles, plus riches, plus compétentes, plus extraordinaires que vous, mais à ses yeux, vous êtes uniques, vous êtes irremplaçables, et au dessus de toutes les autres femmes, vous êtes sa base, vous êtes son arbre, il est l’écosse. Vous êtes son ciel, il est votre nuage.

L’homme qui vous aime effacera le mot larme de votre quotidien. Et si vous devez pleurer un jour, jamais il ne sera la cause de vos maux. Il prend soin de vous, comme la prunelle de ses yeux. Vous êtes son chant le plus beau, sa prière la plus précieuse, son souhait sans cesse renouvelé. Ses yeux ne savent pas mentir, face à vous sa sincérité s’incline. Il est fort et faible à la fois, il donne avec le cœur et le sourire. Il croit en vous et en la bonne marche de votre histoire.

Un homme qui vous aime, est un homme qui a une vision claire de ce qu’il veut pour lui et pour vous. Il n’a pas peur de parler projets et de bâtir le futur. Il est honnête, humain, c’est vrai, mais honnête envers lui et envers vous.

Il cherche à vous connaitre réellement. Il vous connait parfois mieux que vous m’aime. Il n’a pas peur d’aller devant vos géniteurs et de se porter garant de votre bonheur. Il a la tête sur les épaules, le cœur sur la main, il est amoureux et vous êtes son monde.

Bref l’amour existe, le vrai amour existe, tout dépend de la manière d’aimer et de préserver l’amour.

Leave a reply