4 manières dont les femmes encaissent l’infidélité

J’écrivais dernièrement que votre histoire d’amour dépend de vous, car vous êtes les seuls à savoir ce qui est bon pour vous. J’ai beaucoup parlé d’infidélité ces derniers temps, je vais encore m’y attarder un peu.Les femmes ont différentes manières de gérer l’infidélité de leur partenaire. Ensemble analysons ce que j’appelle les 4 types de gestion d’infidélité féminine.

 

1-La belle espérance

La belle espérance est cette femme qui vous pardonne à chaque fois vos manquements. Elle est patiente et crois plus que tout qu’il est possible que vous soyez un être meilleur. Elle a tellement foi en votre changement qu’on pourrait l’appeler espérance. Elle vous aime, est conciliante… et est capable d’attendre même jusqu’a l’infini que vous vous rangiez. Elle prie pour vous et elle. Elle essaie de vous séduire encore et encore… Bref il y a des femmes prêtes à tout vous pardonner et à être totalement soumise et amoureuse.Parfois elle se rebelle, fait des crises… mais elle garde toujours sa belle espérance.

2-Je prends ça comme ça

Je prends ça comme ça est une version 2.0 de la belle espérance. Elle supporte tout, accepte tout, mais contrairement la belle espérance, elle, elle s’en fou que vous changiez ou pas. Elle accepte que vous êtes un coureur de jupons et n’attends rien de vous. Elle n’a pas d’espoir particulier envers vous. Si vous changez tant mieux, sinon ce n’est pas grave, elle se contente de ce qu’elle reçoit et donne ce qu’elle peut donner. Je prends ça comme ça est généralement une femme qui ne tombe pas amoureuse, elle est rationnelle.

3- La monnaie de ta pièce

Il y a ces femmes qui savent que vous êtes infidèle mais qui acceptent de continuer avec vous, en s’assurant de vous rendre la monnaie de votre pièce, c’est à dire en vous trompant aussi. Alors ce n’est pas une relation libre, c’est juste une relation où l’on se met mutuellement. C’est une manière très fréquente de gérer le comportement infidèle d’un partenaire.

4-La radicale

La radicale est cette femme qui de base est radicale, qui ne pardonne pas dès la première faute, ou qui devient radicale après avoir trop accepté d’écart. Cette femme sait ce qu’elle veut. Elle est caractérielle et n’est pas du genre à être à vos pieds ou accepter que vous la faisiez souffrir.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email