Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. Alors aujourd’hui c’est vendredi. Je viens vous faire un petit retour d’expérience sur un restaurant que j’ai testé pour la première fois il y a déjà plusieurs mois et que je fréquente encore de temps en temps. Il s’agit du célèbre « L’Air fruité ».
Caché dans une petite ruelle de la Riviera Bonoumin, L’air fruité est un espace où il fait bon vivre. Simple, et à la décoration rustique-élégante. L’espace propose une carte de cocktails variés qui sont tous aussi bons les uns que les autres à des prix très abordables (3000 et 3500).
La carte des menus, sur certains points un tout petit peu cher à mon goût (la brochette d’escargot à 2000 ) présente des mets divers tels que l’agouti, l’escargot, le poulet, la pintade…
J’y ai mangé des brochettes d’escargots que j’ai trouvé bonnes sans plus. Un kédjénou de poulet que j’ai bien aimé et un poisson braisé que j’ai adoré ( c’était trop bon). Je recommande le poisson braisé.
L’un des bons forts de cet espace pour moi ce sont les cocktails. Je m’arrange pour toujours en tester de nouveaux. On note aussi la présence de la proprio (bon je pense que c’est elle hein) qui est toujours aux petits soins de ses clients, c’est un bon point.
Ils y vendent aussi des bières et des sucreries, au delà des cocktails. J’aime bien le barman, je le trouve trop fort !
Si vous voulez passer un petit moment entre amis, ou en amoureux dans un petit coin tranquille, sans chichi; pour déguster de bons cocktails et manger correctement, je vous invite à y faire un tour.
Malheureusement j’ai perdu toutes mes photos de l’espace 🙁 mais vivez l’expérience.