5 raisons de sourire et de rire beaucoup

Je suis une grosse rigolote. Je passe mon temps à rire où à dire des choses drôles ( euh pas drôles en fait je raconte des choses bêtes). Je suis très drôle quand je danse parce que je suis très très mais alors là très mauvaise danseuse. Mais j’adore faire rire les gens quand je danse comme un clown. Le rire et le sourire sont des accessoires mode, beauté et lifestyle. Mes fous rires sont étranges ( je ris en plusieurs voix, je vous montrerai un jour). Bref, aujourd’hui je vous donne 5 raisons de rire et de sourire beaucoup.  

1- La beauté

Il parait que rire déride :), je ne sais pas si c’est vrai mais ce que je peux affirmer est qu’une femme qui rit est une femme séduite (lol). En fait rire donne au visage un éclat, une beauté naturelle. Parfois je dis que quand je ris mon nez s’arrondit, mais en fait c’est tout ça qui fait le charme. Mon sourire me rend belle au quotidien.

2- La santé

Ok, je pense que je viens d’inventer cette raison, mais je suis certaine que rire aide à détendre les muscles du visage donc à déconstiper les mâchoires. Ne dit on pas qu’un muscle qui ne travaille pas s’atrophie ? Bah c’est pareil, le sourire et le rire sont des exercices qui favorisent la bonne santé :).

3- Les enfants vont vous adorer

Une personne qui ne sourit pas beaucoup à tendance à faire peur parce qu’elle donne l’impression d’être froide. Pourtant les enfants ont peur du légendaire ” Gagamou” ( j’espère que c’est la bonne écriture). Une personne souriante dégage quelque chose de naturel et de la confiance. Sourire et rire vous donneront les bonnes grâces des enfants. Et ils sont tellement choux que ça fait mal quand ils refusent de jouer avec nous.

4- La bonne ambiance

Les gens drôles ou qui ont un visage rayonnant de sourires sont des personnes qui mettent de bonne humeur et donne la bonne ambiance. C’est super de se retrouver avec ce genre de personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui sont décalées à la bonne humeur. Donc sourire et rire beaucoup rendent sociable.

5- Lutte contre la mauvaise haleine

Fermer la bouche longtemps favorise l’installation d’odeur “non supportables” pour l’entourage. Alors même si vous n’êtes pas bavard, souriez, riez surtout très souvent pour permettre à votre haleine de se rafraîchir grâce à un bol d’air frais naturel.

Voilà ! J’espère vous avoir fait rire un peu mais surtout vous donner envie de rire plus souvent parce que rire c’est la vie.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email