Cet amour sans faille

Il y a quelques jours j’ai reçu comme un coup de masure sur la tête.  En 10 minutes j’avais reçu les réponses à toutes les questions que je me posais depuis 18 ans. Ce jour là, j’ai réalisé deux choses. La première chose est que chaque chose arrive vraiment quand le temps est favorable, et la deuxième est que Jésus est vraiment seigneur et sauveur du monde. Pardon les amis, pardon de chanter à tout venant que j’aime Jésus, mais il y a ce Dieu là haut qui m’a tout donné et qui me donne tout encore aujourd’hui. Comment ne pas l’aimer?

Je ne connais pas ta confession religieuse et cela n’a pas d’importance. L’important c’est l’état de ton cœur et celui en qui tu crois ici bas. Comme moi, crois tu qu’il y a un Dieu qui nous aime plus que tout et qui nous protège à chaque seconde? Ce Dieu m’a donné le souffle de vie ce matin, ce Dieu me donne la capacité mentale et intellectuelle de taper sur ce clavier. Ce Dieu me donne la force de vous écrire tous les jours! J’adore le Seigneur Jésus.

Aujourd’hui j’aimerais vous dire que rien dans cette vie n’est le fruit du hasard, non, tout est écrit, établit, tout est destinée ! Il y a encore quelques jours, je savais que Dieu m’aimait, je l’aimais également pensant qu’il était peut être impossible d’aimer plus encore ! Et tout d’un coup, il m’a montré sa puissance, il m’a montré qu’il me connaissait depuis le sein de ma mère et même avant. Si pour vous Dieu est encore un mythe, si vous trouvez cons et idiots les personnes comme moi qui vénèrent le Seigneur, je vous en prie les amis asseyez vous, regardez votre vie. Regardez vous, prenez vos photos de bébé à aujourd’hui. Regardez vos réussites, vos échecs, sentez votre cœur battre, et réfléchissez, demandez vous grâce à qui ou à quelle force tout cela est possible.

Je ne suis pas là pour évangéliser, mais pour témoigner de la grandeur de mon Dieu. Et pour vous dire que chaque chose arrive quand le temps est favorable. Parfois on est à courir après des choses, de l’argent, des promotions, des opportunités, des réponses… mais tant que Dieu n’a pas donné son okay toutes nos quêtes sont vaines. Il faut donc vivre sans se laisser décourager, vivre en gardant le sourire et la foi et en ayant toujours en mémoire que le temps n’a de maître que le créateur.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email