L’affaire Khloé Kardashian

Depuis quelques jours la toile internationale est affairée autour du scandale qui touche la dernière fille du clan Kardashian. En effet, Khloé Kardashian bientôt à terme de sa première grossesse se serait fait cocufier par son basketteur de petit ami, Tristan Thompson. Les titres des médias people sont plus scandaleux les uns que les autres. Au milieu de cette excitation médiatique je pense à toutes les femmes qui vivent l’infidélité de leurs hommes en silence et je me dis que si chaque cas d’infidélité devait être une affaire d’Etat le monde serait plongé dans les histoires de fesses. 

Mais bon, on parle d’une star internationale et je comprends que son cœur puisse coûter plus cher que celui d’une femme lambda. Pendant que nous compatissons sur le sort de Miss Kardashian, la famille la plus puissante de la télé réalité trouvera un moyen de faire du profit avec ce scandale car quand on est une famille comme celle là, toute opportunité est business.

Cependant j’avoue que j’aime bien Khloé et que comme toutes les personnes qui ont pu regarder ses émissions j’ai été touchée par son envie d’avoir un enfant. Khloé souffrait de troubles hormonaux et n’ovulait pas normalement (d’après un des épisodes). L’annonce de sa grossesse a été pour tout le monde une véritable joie.  Je pense que le plus important n’est pas que le père de son bébé soit un homme à femme, le plus important c’est que cette jeune femme vivra bientôt l’un de ses plus grands souhait, donner la vie.  Il serait judicieux de se concentrer sur cette naissance qui arrive à grand pas et laisser les problèmes de fesses du couple se régler dans le couple !

Les hommes sont des animaux, des prédateurs et ce Tristan n’est pas en marge !  Et que dire de sa maîtresse qui nargue sur les réseaux !  C’est pathétique, mais à l’heure actuelle il y a un enfant qui arrive. Il y a une grossesse longuement souhaitée à préserver et l’enfant devrait passer avant les affaires de fesses de ses parents !

Je termine en souhaitant bon courage à toutes les femmes qui sont cocufiées de par le monde. Accepter, arranger les choses ou partir ? Ce sont des décisions personnelles dommage que célébrité et vie privée ne trouvent pas de rime ensemble.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email