Sign in / Join
0

3 Astuces à utiliser dans les toilettes publiques

Avant j’avais horreur des toilettes communes. Je buvais très peu d’eau donc pendant mon parcours scolaire je n’ai pas vraiment souffert. Tout a commencé quand j’ai commencé à bosser et que j’ai compris l’importance de boire beaucoup d’eau. J’étais obligée de faire pipi dans les toilettes  du travail et ce premier pas m’a ouvert l’esprit. Aujourd’hui je peux faire pipi dans les toilettes d’un restaurant, du travail… Cependant parfois je suis vraiment dégoûtée, il y a tellement de maladies que nous les femmes pouvons attraper ! Du coup je propose ici des astuces qui peuvent nous aider à nous sentir un peu plus à l’aise en utilisant les toilettes publiques.

 

1- Désinfecter

Celle là je ne l’a fait pas encore, mais je connais des femmes qui emporte partout avec elles leur petite bouteille de javel et qui désinfectent les toilettes avant de les utiliser. Versez quelques gouttes de javel dans les toilettes et tirer la chasse d’eau. Je pense que cette technique est efficace.

 

2- Recouvrir la lunette des toilettes de mouchoirs

Cella là je l’ai découverte dernièrement. J’ai pu l’essayer et j’avoue que ça m’a soulagé. Vous pouvez l’utiliser surtout dans les toilettes très publics ( bar, boîte, dans les coins ultra bizarres) et quand vous avez vraiment envie d’uriner.

 

3- Ne pas s’asseoir

Si vous ne le saviez pas beaucoup de femmes ne posent jamais les fesses sur les toilettes publiques ( et oui nous aussi on peut le faire debout !).  Cette astuce est aussi bien, pas du tout confortable mais utile.

 

Voilà mesdames ! Aussi n’oublions pas le lavage des mains après ou bien l’utilisation d’un gel désinfectant pour les mains. Avez vous d’autres astuces à partager ?

 

Leave a reply