5 Types de femmes que vous croiserez certainement

Il est impossible de classer les femmes par genre, on trouvera un nombre infini de catégories de femmes. Nous sommes tellement complexes et difficiles à cerner que essayer de nous comprendre relève du surnaturel. Quoi qu’il en soit aujourd’hui je vais essayer de vous présenter 5 types de femmes,  un petit groupe au milieu de la multitude qui peut exister. Ces types de femmes, vous les connaissez très bien, peut être qu’elles peuvent vous ressembler sur certains angles ! Au final on connait tous une femme qui rentre dans ces catégories.

 

Les rebelles

Les rebelles sont des femmes qui revendiquent leur indépendance à tout venant. Elles sont des femmes indépendantes, maîtresses de leur vie et de leur corps et elles aiment le faire savoir. Une femme rebelle n’aime pas qu’on lui dise comment marcher, déteste qu’on la prenne pour le sexe faible et est très souvent sur la défensive prête à bondir. Elles montrent rarement leurs faiblesses, sont fières et ont une allure qui le montre. La rebelle n’a pas la langue dans la poche, elle est cash et sait se défendre. Elle n’hésitera pas à pointer le majeur vers le ciel devant ceux qui empêchent son épanouissement.

 

Les Soumises

Elles sont parfois apathiques et vident de convictions propres. Elles ont peur de blesser, de froisser, donc elles s’adaptent à tous les situations et demandent pardon même quand elles ont raison. Les soumises sont parfois frustrée et souffrent intérieurement. Elles envient l’audace des rebelles,  admirent leur caractère sans trouver la force de faire comme elles. La femme soumise préfère éviter les différends. Elle trouve son plaisir dans la paix et la tranquillité des gens qui l’entourent. C’est une grande force de caractère qui pourrait énerver son entourage par moment. La femme soumise doit apprendre à faire la part des choses car elles sont des proies faciles et se font abuser sans gênes par les autres.

 

Les incomprises

Elles pensent que personne ne peut les comprendre. Elles sont aussi frustrées, mais frustrées de l’attitude des autres. Les incomprises vivent leur vie par rapport à leur relation avec les autres. Elles manquent d’amour et d’attention et en sont en quêtte permanente. Elles sont capricieuses, exigent qu’on pense comme elles. Elles souhaitent plaire à tout le monde et se perdent dans leur propre conception de la vie. Les incomprises sont des pleurnicheuses quotidienne et ne se remettent jamais en question.   »Personne ne m’aime »,  »Personne ne me comprend » sont des phrases qu’elles répètent tous les jours. Elles ne se comprennent pas elle mêmes !

 

Les bonnes copines

Ce sont des femmes sans façon. Elles s’adaptent à toutes les situations. Elles ont de l’humour et de la répartie, passer un moment avec elles est une partie de plaisir. Elles ne se prennent pas la tête, ce sont de bons vivantes. Leur zen attitude ne les empêche pas d’avoir des valeurs et des principes. Elles sont ce qu’elles veulent être sans juger ceux qui ne sont pas comme elles. Les bonnes copines sont chaleureuses et gentilles. Elles ont leurs mauvais jours, leurs colères, mais savent rester Open le plus souvent.

 

Les précieuses

Ah les grosses têtes ! Les précieuses sont des femmes qui se sentent au top au dessus des autres. Elles ont un positionnement qui se veut être VVIP. Elles sont hautaines, manque de courtoisie, et attendent de la gent masculine qu’elle traîne à leur pied.  Elles réveillent la haine des autres femmes, et se prennent pour les fesses du pape ! Les précieuses aiment paraître et être le nombril du monde. Elles vivent dans un royaume qu’elles entendent diriger de mains fermes. Elles sont précieuses tout simplement !

 

 

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email