Ces morts de personnages de séries qui m’ont attristé

Combien de personnages de séries avons nous adopté dans notre quotidien. Je ne compte plus ! Combien de fois avons nous aimé un personnage clé d’une série ? Ah oui le cinéma est magique de par les liens et les émotions qu’il arrive à créer entre le téléspectateur et le personnage. Aujourd’hui je partage avec vous 3 morts de personnages de séries qui ont su me rendre vraiment triste.

 

1- Mike Delfino joué par James Denton

Dans la saison 8 de Desperate Housewives nous avons assisté en  » direct » au meurtre de Mike, le bien aimé de Suzanne. Je suis certaine que cet épisode est resté dans la mémoire des fans de la série. Nous avons tous été veufs et orphelins de cet homme si simple et si bon. Qui adorait son petit garçon et sa femme. Ce plombier qui jouait un rôle charmant dans cette communauté. Ah oui j’en ai beaucoup pleuré. 

 

2- Warrick Brown joué par Gary Dourdan  

La fin de la saison 8 des Experts ( CSI-Las Vegas) a laissé tous les fans sur une note de tristesse. Je ne savais pas que j’aimais autant le rôle de ce personnage, mais son décès dans la série m’a rendu très triste, j’en ai pleuré des larmes. C’était comme un choc de le voir tomber sous le poids de cette balle.

 

 

3- Will Gardner joué par Josh Charles

J’ai adoré le personnage de Will dans The Good Wife. Bel avocat, gentil, un peu sombre et tellement séduisant. Sa mort très inattendue m’a laissé en larme tout le long de l’épisode suivant. Will était un élément clé de la série, dommage qu’il soit mort si brutalement.  Je suis certaine que toutes les femmes    en étaient amoureuses. Et la série sans lui a perdu beaucoup de charme.

 

 

 

 

Mentions spéciales

-Grey’s Anatomy

-Game of Thrones

Ces séries ont tué beaucoup de personnages dont le départ n’a pas laissé le téléspectateur indifférent.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email