Sign in / Join

#Licka30

Il y a un mois j’ai commencé officieusement l’aventure sur malickaouattara.com. En début d’année 2017 j’ai décidé de faire de mon nom une marque, ma marque! De vendre mon potentiel et surtout de partager ce que je suis.  J’avoue que je n’envisageais pas avoir un nom de domaine cette année. Et je ne remercierais jamais assez l’homme qui est derrière les rideaux de ce site.

Mettre mon nom au devant de mes mots m’a fait prendre conscience que j’étais responsable de mon image. Et que c’était le moment de montrer à tous mon potentiel.  Je me suis fixée un objectif, qui était de produire au moins un contenu par jour sinon plus selon ma disponibilité.  Et je suis heureuse d’avoir trouvé un rythme et de réussir mon pari.

Ce n’est pas facile tous les jours ! Après mes longues heures de travail, je rentre fatiguée, mais je trouve la force d’écrire, parfois tard dans la nuit. Les soirs où je n’arrive pas à écrire, je me réveille tôt afin de me mettre à jour.

Cette aventure est unique pour moi ! J’ai rencontré des gens sympathiques. J’ai reçu des messages d’encouragement,  mais surtout des messages de personnes qui se sentaient bien en me lisant !

Aujourd’hui l’heure du premier bilan à sonné.  Et face aux statistiques qui me dépassent, je ne peux que remercier Dieu et vous aussi pour toute cette aventure.

J’ai des idées qui se bousculent dans ma tête. Un potentiel et un savoir-faire qui pour moi sont des dons du ciel. Aujourd’hui j’ai la détermination et je suis certaine qu’en 2018, Malicka Ouattara à travers malickaouattara.com arrivera à être une référence dans tous les secteurs dans lesquels je me lancerai. Alors merci beaucoup,  je suis prête à doubler d’effort et corriger mes lacunes.  Je suis prête à  faire mieux en 2018.

Merci du fond du coeur pour ce premier mois magique.

Infographie #Licka30

Infographie #lLicka30

Facebook Comments