Trouver mon crush de l’année 2017 n’a pas été difficile. Je l’ai connu en juillet. Et depuis je l’ai adopté. Laissez moi vous dresser le portrait de mon crush Cheick Diallo.
Je crois que de les toutes les personnes que j’ai connu cette année, l’âme de Cheick est la plus belle. Sa bonté est parfois dérangeante. Je suis captivée et émerveillée par ce jeune homme qui ne sait pas dire non face aux causes sociales qui concernent les enfants.
Loin de l’adolescent insouciant et égoïste, Cheick est brave et travailleur. J’ai décidé qu’il était mon coup de coeur de l’année quand il a offert le maigre billet de 2000 que je lui ai donné pour lui même, à l’association Les racines de l’espoir.
Cheick m’a confié qu’il voulait avoir du travail, pour gagner de l’argent et s’occuper des enfants. Il ne pense donc jamais à lui ? Il est l’amour incarné. Il aime son prochain comme lui même.
Et je suis certaine qu’il sera un jour un grand avocat pour les causes sociales.
Le premier message qu’il a osé m’écrire était une doléance afin que je communique sur les droits des enfants. J’ai découvert le personnage à ce moment là et je me suis embarquée avec lui dans de belles aventures.
Toutes les personnes qui connaissent Chieck Diallo savent la perle rare qu’il est. Qui est donc cette famille qui a éduqué enfant si parfait ? C’est le genre d’enfant dont on peut être fier.
J’ai toujours voulu adopter un enfant. J’avoue que je voyais les choses autrement ! Mais aujourd’hui je m’engage à être la mère adoptive de Cheick et de l’aider à chaque fois que je pourrai dans toutes les oeuvres sociales.
Il est le petit frère que je n’ai pas eu. Et mon plus beau crush de l’année 2017.
Bravo Cheick !