Messieurs, 3 raisons intelligentes de ne pas l’épouser

Messieurs, il est tellement rare que je commence un billet par ce mot, que je vous demande de prendre très au sérieux ce qui va suivre. Aujourd’hui je vais vous donner 3 bonnes raisons de ne pas vous marier avec une femme. J’espère que ces conseils ne tomberont pas dans des oreilles sourdes. 

 

1- Ne l’épousez pas parce qu’elle est enceinte

Ce premier point va s’expliquer en deux partie:

a) Ne soyez pas les dindons de la farce 

Beaucoup de femmes ont décidé que pour retenir et homme et le pousser les prendre pour épouses, il fallait leur coller sur le dos une grossesse. Dans certains cas ça marche, mais ciel mesdames, ils en sont où vos foyers forcés ? Et pour celles dont le stratagèmes à échouer; cela fallait il la peine ? Un enfant est un don de Dieu et non un plan, une stratégie, pour atteindre des objectifs personnels. Alors messieurs, soyez prudents, protégez vous !

Qu’on s’entende bien ! Je ne dis pas de renier vos enfants ! Non, reconnaissez les, aimez les, et occupez vous en, mais n’épouser pas une femme qui vous prend pour un imbécile.

b) Arrêtez de ne penser qu’a vous ! 

Combien d’hommes, décident de  »forcer »une femme à les épouser, en lui collant un goss ! On vous entends souvent dire  » Je vais l’enceinter comme ça elle est collé ».  C’est macabre de penser ainsi.  Si vous la voulez, si vous voulez qu’elle soit une bonne épouse, épouser là d’abord par amour et non parce qu’elle attend un enfant de vous.

 

2- Ne l’épousez pas si vous avez des doutes

Nous ne sommes pas dans un film romantique américain; dans lequel le jour du mariage, vous Best-Man vous sortira un discours touchant, pour vous convaincre que celle que vous voulez épouser est la bonne. NON! Dire oui à une femme, c’est avoir analysé toutes ces facettes. L’avoir vu dans tous ces états mentaux. C’est la connaitre par cœur et être certain de ne pas s’unir à une inconnue. Alors si vous avez des doutes, calmez vous.  Si vous ne l’aimez pas, ne l’épousez pas. Si vous vous lassez d’elle, ne l’épousez pas. Si votre cœur vous met en garde par moment, ne l’épousez pas ! Avant de dire oui, assurez vous que vous avez en face, la femme de votre vie !

 

3- Si vous n’avez pas finis de jouer ne l’épousez pas !

Les hommes aiment explorer, s’amuser, vivre ! Et parfois nombre d’époux pratiquent l’infidélité chronique, comme si on les avait forcé à dire oui. Si vous savez que vous avez envie de continuer de vivre librement, ne l’épousez pas !  Vivez votre vie, au risque bien évidement de perdre la femme de votre vie! Mais assumez vos actes, et n’épouser pas une femme pour la tromper et la briser.

Alors voilà messieurs !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email