L’infidélité, garant de l’amour

Au quotidien je suis entourée d’hommes. Je suis toujours la fille qui mangera un gros plat de garba au milieu de 5 garçons, sans complexe! A cause de mon travail , j’ai la chance de côtoyer la gent masculine, d’observer et surtout d’analyser leurs réflexions et agissements, pour eux je suis devenue ” Un frère sang”.

Mesdames, ce que je peux vous dire de mes frères sang c’est qu’ils sont sauvages ! Les hommes sont des chasseurs, ils aiment aller à la conquête de nouvelles femmes. Plus elles sont difficiles, plus le challenge les excite. Les hommes adorent jouer, flirter et dire des mots doux. Ce qui me tue le plus c’est quand ils disent de leur bouche, que nous sommes trop naïves.

Pour mes frères sang, l’infidélité est un garant de l’amour. Je rigole encore en repensant à cette phrase. D’après eux, tromper les aide à être plus zen, à être moins concentrés sur vos prises de têtes. Vous tromper est bénéfique pour vous car grâce à une autre il apprend à être toujours plus performants et arrivent à vous satisfaire. En plus d’après eux, manger le même plat tous les jours tue l’amour !

Ah mes frères sang! Qu’est ce que je suis heureuse d’avoir pu apprendre près d’eux. Ce que j’aime chez les hommes, c’est que malgré toutes leurs conneries, ils sont doux et quand ils sont amoureux, ils aiment sincèrement. Malheureusement leur instinct animal est plus dominant que tout.

A chaque fois que je les vois à l’oeuvre, ou que j’entends ce qu’ils disent de nous, je m’inquiète de savoir si mon propre petit ami est comme eux ! Ciel !

Étrangement je pense pas que tous les hommes sont les mêmes. Car ce que j’ai appris c’est que la décision de se ranger vient d’eux. Nous femmes, ne pouvons pas changer un homme par la force ou par des menaces. C’est une décision personnelle qu’ils prennent au moment où ils le sentent.

Je trouve aussi dommage que certaines femmes soient prêtes à tout pour un homme. Certaines d’entre nous, se respectent tellement peu ! Que pour les hommes, nous sommes toutes faciles.

Le débat sur l’infidélité ne date pas d’aujourd’hui. Il est vieux comme le monde.  Une chose reste certaine, pour justifier leurs bêtises, les hommes ne manqueront jamais d’imagination.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email