J’étouffe, je m’embête ! La routine me fout les boules, elle me fait chier ! J’ai besoin de gerber, oui je me fais honte à moi-même. A la porte des compromis, j’ai préféré me vêtir de compromissions, acceptant de travestir mes ambitions, merde je n’ai jamais eu de couille mais où est ce j’ai caché ma vision ? J’ai l’impression d’avoir éteints, tués, mes rêves, MERDE qu’est-ce que je me fais chier! Ciel qu’est-ce qu’ils m’emmerdent tous ! Dis-moi un truc, la vie que tu vis en ce moment est-elle celle que tu rêves d’avoir? Tes rêves ils en sont où? Je m’interroge sur mon cas et j’ai juste envie de vomir!
Nous sommes parfois tellement pleutres quand il s’agit d’assumer qui nous sommes et de foncer vers les buts qu’on se fixe ! Nous avons peur de perdre la face, de perdre tout simplement.
On accuse le facteur temps, le facteur moyens humains, le facteur financier dans le cas le plus ridicule on accuse le facteur Volonté de Dieu, mais diantre assumons que nous sommes des toquards qui manquons de courage et de détermination ! En tout cas moi je l’assume aujourd’hui.
Imagine le nombre d’opportunités ratées qui sont passées juste à côté de toi.
PUTAIN aujourd’hui je n’ai pas envie d’être douce ni même de rigoler avec toi ! Je n’ai plus envie de nous caresser dans le sens des poils ! On en finira mal coiffé et malheureux des actes manqués.
Il y a que les violents qui réussissent !
On se plait à dire » demain je serai tel ou tel » « Je ferai tel ou tel » » J’oserai tel ou tel » Mais frère/Sœur ! Tu as acheté ton passeport pour demain où? Dit moi je j’aille faire la queue, parce que d’après ce que je sais de la vie, demain est un jour incertain pour toi comme pour moi et ça malgré toute la foi céleste qui t’habite !
Demain ! Arrêtons de croire que le futur est fait pour nous épargner de commencer aujourd’hui ! Le futur existe pour être une suite de ce que l’on a commencé aujourd’hui. Tu liras cet article à 16H30 la minute qui va suivre est déjà le futur !
Investissons aujourd’hui et continuons demain si nous avons la grâce de vivre demain !
Trop de gens sont malheureux dans la vie qu’ils mènent. Trop de personnes s’enferment dans le système juste pour ne pas être hors des normes !
Oui on aspire tous à avoir famille, argent et compagnie mais Notre épanouissement n’est total que lorsque nous faisons ce que nous aimons !
Vis tu la vie que tu as toujours voulu vivre? As-tu écrit le livre que tu rêves d’écrire depuis toujours? As-tu une fois dans ta vie été libre de vivre tes rêves ! Tu rêves de visiter le monde? Que fais-tu pour? Tu rêves tout simplement d’être ton propre patron, comment tu t’y prends?
Tu auras beau me dire que le bonheur c’est être heureux de ce que l’on a et patati et patata, mais tu es appelé à avoir plus en toute reconnaissance de ce que tu as déjà. Et ce plus que tu dois avoir est un plus qui te fais rêver !
Demain est un jour incertain ! Si tu pars maintenant seras tu heureux? As-tu réalisé un peu de tes rêves, sinon tous tes rêves? Tu as fait quoi pour le monde ? Ton apport, les traces de ton passage sont où? Tu penses être venu là pour vivre dans un système de routine, pour vivre pour ta famille et basta ! Tu fais quoi de tes rêves ! Les rêves sont impossibles quand on n’essaie pas de les rendre possible.
Les regrets, cette routine qui t’étouffe, ce ras le bol, tes compétences effacées, réduites, es-tu heureux avec ?
Tu regardes de loin ceux qui réussissent. Tu envies les succès d’autrui, sincèrement tu penses que le succès descend sur une personne sans raison ? NON au préalable il y’a eu un travail, des étapes, une volonté, du courage ! Peu importe la nature ! Tout succès a besoin que tu te bouges les fesses !
C’est jolie de dire que tu attends ta victoire mais héééé si tu ne fais rien pour, tu vas finir enraciné dans le sol !
Ce que veux te partager c’est que nous devons essayés de nous battre pour les choses qui nous tiennent à cœur. Ne pas laisser notre chance passer ! On peut avoir tout l’or du monde sans être heureux parce que le bonheur s’est trouvé sa voie(x) et s’épanouir dans ce que l’on fait !
En fin bref, mes gros mots et moi nous avons décidés dès aujourd’hui de nous bouger les fesses. Et toi ??