Il faut baiser la vie

La vie, il faut la niquer. La prendre avant qu’elle te l’enfonce dans l’arrière train. Et, je peux vous dire que ça fait mal quand elle vous prend sans gant, sans préparation, sans préliminaire.

La vie, je pense qu’elle ne mérite pas qu’on la suce. Hon hon, il faut la battre sans émotion. Les émotions perturbent les visions. Les émotions mal gérées deviennent des poisons. La vie, il ne faut pas la laisser te niquer ton équilibre. Il faut la baiser avant qu’elle ne te l’enfonce dans le dos.

Une belle salope, cette vie, avec sa putain de démarche sociale, ses règles de bonne conduite et son hypocrisie ! Je le répète, la vie, il faut la prendre avant qu’elle ne gâche votre humanité !

Il y a des jours où je l’invite à prendre un verre. Nous nous asseyons au fond d’une pièce et je la regarde en face, elle ricane, elle se moque, elle pleure, elle aboie, elle mord, elle passe par toutes les étapes émotionnelles. Tellement complexe qu’elle même n’arrive pas à suivre son rythme.

Je la regarde et je me dis « Merde » ! Il faut que je pilote ma putain de vie avant qu’elle ne me fasse saigner ! Il faut que je la prenne par les couilles et que l’empêche de nous noyer dans ses émotions de merde ! Je dois jouir avant elle, je dois jouir d’elle et non le contraire ! C’est ma vie !

Oui, la vie est une belle salope, on doit la prendre avant qu’elle ne nous prenne. On doit la vivre avant que le ciel nous l’enlève ! Ce n’est pas toujours facile de vivre d’amour et de faire l’amour à la vie, mais c’est toujours possible de jouir de sa vie, il suffit d’avoir envie !

A mes états d’âme les plus sauvages et à mes espoirs perturbés.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email