Sign in / Join

Infidélité et intelligence sexuelle

On parle souvent de l’infidélité et des maux sentimentaux qu’elle créée, mais au delà du déchirement sentimental il y a des aspects de l’infidélité qu’on néglige… Ce sont les points qui touchent à la santé; à l’attachement spirituel, aux crimes passionnels… Oui tromper son partenaire c’est bien plus qu’avoir des rapports avec une autre personne, c’est l’exposer, nous exposer aussi, à des plus grandes réalités. 

Les maladies

Combien de personnes infidèles ont le réflexe de protéger leur rapport? Pourtant à chaque relation sexuelle non protégés nous nous exposons aux maladies sexuellement transmissibles et le sida est une réalité. L’intelligence sexuelle et la conscience sexuelle sont des réflexes qui ne doivent pas nous quitter. Il est écrit sur le front de personne : ATTENTION MALADE; alors il faut éviter de rapporter les infections, maladies… dans son couple. Tromper son partenaire c’est peut être jouissif, mais il y a le volet hygiène et santé qui existent.

Les liens spirituels

Il est dit que avoir des relations sexuelles avec une personne c’est créer une connexion spirituelle avec elle. Par le sexe vous pouvez échanger des esprits, des chances, des maux… Alors imaginez vous toutes les connexions, tous les liens qui vous rattachent ça et là et qui contaminent quelque part votre partenaire. Combien de fois avons nous lu ou vu des témoignages de femmes qui avouaient avoir utilisé du sperme d’amant… pour des sacrifices… Le vagabondage sexuel a des retombés sur votre vie spirituelle.

Les crimes passionnels

Nombre de personnes sont décédées à cause d’infidélité mal digérée par l’une des parties. Des personnes brûlées à l’acide… découpée… On ne sait jamais quelle folie l’amour sale peut créer. On met en danger sa femme, son homme, son amant, son amante… va savoir de qui viendra le coup fatal…

Oui, avant de tromper, avant de passer à l’acte réfléchissez et demandez vous si ces quelques minutes de plaisir valent la peine que vous risquiez tant ! Je ne prône pas la fidélité, parce que chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je prône l’intelligence sexuelle, parce que chaque rapport nous arrache quelque chose.

 

Facebook Comments