Sign in / Join

Comment obtenir qu’il vous coure après ? 2

Après avoir attiré son attention, ne vous reposez pas sur vos lauriers et gardez son attention.

D’abord, il ne faut pas que vous soyez toujours disponible pour lui ! Si vous décrochez le téléphone dès qu’il vous appelle ou si vous acceptez de sortir avec lui même s’il ne vous prévient que quelques heures auparavant, il commencera à penser qu’il n’y a rien d’intéressant dans votre vie en dehors de lui. Si vous voulez qu’il vous fasse la cour, vous devrez lui faire sentir que votre vie est bien remplie et que vous êtes difficile à attraper. Bien sûr, il ne faut pas exagéré : l’excès nuit en tout ! Une petite astuce : s’il vous appelle, ne répondez pas à la première sonnerie. Ou encore mieux, laissez passer quelques heures avant de le rappeler. Il en va de même pour les SMS. S’il vous envoie un SMS, laissez passer quelque temps avant de lui répondre, à moins qu’il ne s’agisse de quelque chose d’urgent. Ensuite, une fois que vous avez établi une certaine relation et que vous avez déjà passé du bon temps ensemble, n’ayez pas peur de lui dire que vous avez envie de lui lorsque vous n’êtes pas avec lui. Appelez-le au travail et racontez-lui toutes les choses coquines que vous avez envie de lui faire. Il rampera à vos pieds jusqu’à pouvoir vous saisir. Mais attention, choisissez bien votre moment dèh ! Ne lui dites pas que vous êtes d’humeur badine s’il est sur le chemin d’un entretien d’embauche ou s’il passe la journée avec sa grand-mère. Sinon…

Bien sûr, il est amusant de se faire désirer, mais si vous le faites trop mariner, il commencera à se dire que vous êtes trop dures, « on se connaît ! ». Vous devrez de temps en temps baisser votre garde et lui faire comprendre qu’il compte pour vous. Des petites attentions sont les bienvenues : petits cadeaux, cuisine…Trouvez un équilibre entre le faire mariner et baisser votre garde de temps en temps. Vous ne pouvez pas faire constamment l’un ou l’autre. Aussi, ne lui dites pas tout, tout de suite ! Si vous lui parlez de votre famille, de vos rêves  à l’instant même ou vous le rencontrez, il aura l’impression qu’il n’aura pas à faire d’efforts pour vous découvrir et vous connaitre véritablement. Il devrait devoir faire des efforts. Lorsque vous le rencontrez, dites-lui une seule chose intéressante à votre propos. Les hommes adorent les femmes réservées et qui ne s’ouvrent pas facilement. Ils ont alors l’impression d’avoir trouvé un trésor…Oui oui !

Laissez-le être le premier à appeler la plupart du temps. Laissez-le vous envoyer un SMS pour vous dire bonjour. Attendez qu’il suggère une fête où vous pourriez vous rendre ensemble. Bien que vous puissiez parfois faire des exceptions, attendez qu’il prenne des initiatives et laissez-lui croire que vous êtes occupée ou avez des choses plus importantes à faire que vous demander si ou non il vous appellera. Bien sûr, vous pouvez de temps en temps le contacter pour l’inviter à une super sortie, mais assurez-vous qu’il sache ensuite que la balle est dans son camp. De grâce, ne soyez pas l’une de ces filles qui n’appellent plus ses copines dès qu’elle a un petit ami. Amusez-vous avec vos copines et sortez avec elles, que vous ayez un homme dans votre vie ou non. Il pourrait également devenir jaloux, en pensant à tous les hommes qui pourraient vous draguer lors de ses soirées entre filles, et ça, c’est trooooooop cool ! Prendre le temps de voir vos amies fera de vous une personne plus équilibrée et vous évitera de perdre la tête pour un homme ! Si vous voulez que cet homme continue à vous courir après, alors vous devez le garder en alerte. S’il ne sait pas à quoi s’attendre, alors vous ferez de lui ce que vous voudrez. Vous n’avez pas à être spontanée 24h/24, mais efforcez-vous d’être surprenante lorsque la situation s’y prête.

PS : Souvenez-vous que le jeu ne se termine jamais. Même si vous pensez que ce garçon est tombé amoureux de vous, vous devrez toujours le surprendre. N’ayez pas peur de baisser votre garde, mais sachez en même temps garder les choses légères et excitantes. Faites-lui des compliments, faites-le se sentir spécial, et en même temps, faites-lui sentir qu’il doit faire des efforts pour vous garder. Dans une relation équilibrée, vous devrez tous les deux faire des efforts afin de maintenir un niveau sain d’amour et d’affection.

 

Nell Taki

Facebook Comments