Sign in / Join
0

Être le maître de son monde

J’ai appris avec le temps et les expériences, que ma vie était la mienne. Oui d’ici j’entends vos réflexions et votre étonnement. Beaucoup de gens vivent leur vie par procuration. Ils essaient de plaire aux autres et oublient de vivre leur vie pour eux. Oui ma vie est la mienne et non celle d’autrui. Plus je fais ce que j’aime, plus je suis moi même, plus je suis heureuse, que cela plaise ou non aux autres.

Soyez ce que vous voulez être. Depuis quelques années je me fais appeler Princesse Licka, il y eu même une période durant laquelle j’exigeais à mes neveux à m’appeler Princesse Licka ( je reconnais que j’abuse). Dans mon monde, je suis une femme exceptionnelle, je suis magnifique et spéciale et ces valeurs je ne me gêne pas de les affirmer.

Certains me disent que j’ai la grosse tête, que j’abuse, et tout plein de choses pour me casser dans ma haute estime de moi même, mais j’ai choisis mon positionnement et je ne descendrai pour personne. Soyez vous !

Vous savez, la vie est imprévisible, nous ne savons pas de quoi sera fait nos journées, nous ne pouvons pas contrôler le monde ! Mais nous avons la capacité d’être maître de notre monde, d’être les dirigeants de notre manière d’être, nous avons le pouvoir d’assumer et de faire accepter aux autres qui nous sommes !

Chercher à plaire aux autres c’est tuer une part de notre bonheur personnel parce que autrui est un être critique et insatisfait.  Si vous avez envie de dire non à des services, faite le ! C’est votre droit, laissez le monde dire que vous êtes méchant. Si vous avez envie de vous prendre pour un roi allez y ! Du moment où votre liberté n’empêche pas le bonheur et la liberté d’autrui soyez libre d’être vous !

Vous ne pourrez jamais plaire à tout monde, d’ailleurs plaire à tout le monde est un acte hypocrite, la seule personne a qui vous avez le devoir de plaire c’est votre Dieu si vous êtes croyant et vous même !

Alors aujourd’hui ce que je veux partager avec vous, c’est cette affirmation de qui nous sommes. Je suis Malicka Ouattara, je me trouve très jolie, je passe beaucoup de temps à me photographier à me filmer chanter ! J’aime rire et me prendre pour une princesse. Je dis à qui veut l’entendre que je suis une femme de feu et pas un jour ne passe sans que je ne remercie Dieu pour ce que j’estime être mes qualités.

Hier, une amie me demandait comment je faisais pour avoir autant confiance en moi. Je crois que la réponse est que je n’ai pas peur de dire à haute voix ce que je pense de moi même, je connais ma valeur et je suis ma fan numéro 1.

Alors soyez maître de votre monde !

Leave a reply