Une clef pour ouvrir la porte du bonheur

Une phrase a toujours marqué mon esprit, depuis que j’ai regardé le Secret de la loi d’attraction. La phrase disait «  Ton souhait est mon ordre ».  J’ai pris énormément de temps, pour comprendre et surtout réaliser la puissance de mes pensées et la force de frappe des paroles que ma bouche prononce. Depuis quelque temps seulement je vis ce que j’appelle La Zen Attitude. C’est-à-dire que j’ai décidé, que rien, ni personne, ne pourrait me faire perdre mon sourire et ma foi en l’avenir.  C’est facile à dire et ça fait tellement clicher que vous pouvez penser que je raconte n’importe quoi, pourtant ça marche !

 

Il faut que vous appreniez à contrôler vos pensez.  Remarquez que toutes les fois où vous serrez pessimistes vous allez attirer à vous, ce à quoi vous avez fortement pensé.

Cela dit, ne pensez pas sans cesse à ce que vous ne voulez pas ! Ne dites pas sans arrêt ce que vous ne voulez pas ! Pensez ce que vous voulez, et dites ce que vous voulez, car vos pensées et vos paroles prennent vie !

Je ne suis pas en train de vous dire que si vous pensez très fort que vous gagneriez au loto dès demain vous allez être riche ! Je dis que si vous nourrissez fort de bonnes pensées, elles trouveront la route de matérialisation au moment opportun et le maitre du temps, mes amis, c’est le bon Dieu !

Je suis encore moins en train de vous dire que La Zen Attitude vous garantira une vie sans problèmes ! Je dis juste qu’elle vous aidera à tout surmonter avec le sourire et surtout la foi.

Je suis Chrétienne et j’ai foi en Dieu, c’est cette foi qui me permet de vivre La Zen Attitude et de penser tous les jours positivement. Oui il arrive des jours où j’emmerde La Zen Attitude, où je craque ! Mais je ne reste jamais dans l’obscurité bien longtemps.

Avez-vous vu le film la couleur des sentiments ? Une scène de ce film m’a aussi marqué et aidé à vivre mieux. Dans la scène une nounou noire, disait à la fille de sa patronne des paroles fortes. L’enfant était rejetée par sa mère. Sa mère avait pour elle, que des reproches. Et la nounou disait tous les jours à l’enfant ‘’ Tu es belle, tu es importante, tu as de la valeur… ‘’.  La force des mots ! La force de la pensée !  Par les mots l’on peut détruire ou construire une vie.

Tous les jours je me dis à moi-même combien je suis belle, intelligente et importante. Chaque jour je confesse sur ma vie de belles choses ! Et j’essaie de ne plus dire des choses négatives sur mes proches, surtout à mes neveux ! Parce que je sais que mes paroles impacteront leurs vies.

Ah mes amis, ce secret que je viens vous partager est parfois difficile à saisir. Mais tentez l’expérience et bouleversez votre vie !

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email